En vacances parlementaires de l’inter-session de septembre et mars, une délégation des élus nationaux conduite par l’honorable Alain KANTENGA, élu de Mutshatsha, a été reçue en audience mardi 04 janvier par la bourgmestre de la commune de Dilala Françoise Mangweji.
Après avoir échangé avec les élus du peuple, la bourgmestre les a invités à visiter quelques chantiers initiés par sa commune en collaboration avec le gouvernement provincial dirigé par la gouverneure Fifi Masuka en vue de matérialiser la vision du chef de l’État.
Un hôpital et une école modernes ont été visités par cette délégation. Alain Kantenga a salué la sortie de terre de plusieurs ouvrages dans cette province pilote qui se construit chaque jour.
Il a, en outre, félicité la cheffe de la commune de Dilala qui, en mettant en place la construction d’un hôpital, accomplit la couverture santé universelle prônée par le Chef de l’Etat.
Parmi les hôtes se trouvent également les honorables Élyse Samba Mufuka, élue de Mutshatsha, Alain Kapya, élu de Lubudi, et Eddy Ilunga Mbuyu, élu de Kolwezi.
Gracia Masela